Tendance : de la mosaïque en verre pour votre douche à l’italienne

Très tendance pour les revêtements muraux des salles de bains, la mosaïque en verre se décline en plusieurs coloris, vous permettant ainsi d’adapter l’utile et le design. La mosaïque en verre est fréquemment utilisée pour les douches à l’italienne : elle est même l’élément déterminant qui induira le caractère décoratif de votre salle de bain.

mosaique-verre

La mosaïque en verre, un élément décoration moderne.

Quelles mosaïques en verre choisir ?

Les possibilités de décoration à partir de mosaïque sont infiniment variées. Tout dépend du choix de carrelage que vous vous êtes fixé. Vous pouvez carreler non seulement la douche mais aussi un mur ou tous les murs de votre salle de bain, selon la déclinaison colorée que vous appréciez.
Un choix de carreaux pour la douche mosaïque, influera sur l’ambiance de votre pièce selon si vous avez choisi un décor haut en couleur ou un ton sur ton plutôt pastel.

Conseils pratiques

Il est préférable de choisir une palette de couleur harmonieuse si vous désirez une ambiance feutrée. Avec leur grand choix de couleurs déclinables entre elles, les carreaux en pâte de verre captent la lumière et apportent une atmosphère toute personnelle à votre salle de bain. Et retrouvez ici encore plus d’astuces relooking pour votre salle de bain !

One thought on “Tendance : de la mosaïque en verre pour votre douche à l’italienne

  1. Bonjour, c’est trop joli la mosaïque dans la douche, ça rappelle les piscines de l’époque ! Par contre ça doit être long à poser non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *