Idée déco : optez pour un interrupteur design

En matière de décoration, c’est souvent le petit détail qui change tout et qui se fait remarquer. C’est dans cette optique qu’utiliser un interrupteur design avec ou sans bouton poussoir paraît intéressant et met de la couleur dans votre intérieur.

salon-design

Un interrupteur design pour apporter une touche de modernité à votre décoration.

Un interrupteur design style rétro/vintage

Si vous aimez vous replonger dans les vieux souvenirs ou que le style rétro/vintage plonge votre foyer dans une ambiance chaude et cosy, vous aurez plaisir à installer des interrupteurs décorés sur ce thème.

Selon vos goûts et le style de votre logement, vous pourrez choisir un interrupteur rétro/vintage représentant de vieux objets comme des téléviseurs, des téléphones, des radios ou du petit électroménager des années passées. Si vous préférez, vous trouverez aussi des images d’anciens véhicules pour un look tendance.

Osez l’interrupteur design moderne

 

Pour une maison au style plus moderne, qui se veut à la mode et un brin original, n’hésitez pas à installer les interrupteurs décorés design sur le thème des grandes métropoles. Les couleurs vives, mais discrètes sauront s’assortir au reste de votre décoration.

Pour une démarche encore plus design et moderne, les thèmes affichant des symboles apporteront une touche surprenante, voire amusante à la décoration de votre intérieur. Osez !

One thought on “Idée déco : optez pour un interrupteur design

  1. C’est un très bon concept les interrupteurs design. J’aime beaucoup ! Vous pensez qu’on peut en trouver personnalisés ? Style avec une photo de nos enfants ou animaux etc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *